Solidaire en solitaire!

Celà fait longtemps que je n’ai pas animé la page de notre site internet, j’ai pris la mauvaise habitude de n’animer que la page facebook du projet.

Concernant les nouvelles :

Nous n’avons toujours pas trouvé de partenaire titre, le budget est donc loin d’être bouclé et en soit c’est une bien mauvaise nouvelle à 5 semaines de la premières course en solo. La campagne de financement participatif n’a finalement pas pris et va être annulé, les contributeurs seront donc remboursés.

Il y aura énormément de monde cette année sur le circuit et la plupart des courses affichent d’ores et déjà complet, pour cette même raison je n’ai pas réussi à avoir une place sur la Lorient Bretagne Sud, la première course en double de la saison. En revanche je serais bel et bien au départ de la Pornichet Select le 22 avril prochain, le bateau portera le nom : Lesouffle.org/ cherche co-sponsors.En effet en février dernier nous avons pris contact avec la fondation du souffle pour les proposer de les associer à notre aventure. Cette fondation a pour objet le soutien à la recherche contre les maladies respiratoires et l’aide sociales aux familles touchées par ces maladies, ainsi nous naviguerons pour les mettre en valeur. Autour de notre aventure la fondation a décidé d’organiser sa propre collecte via le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/fondation-du-souffle/collectes/solidaire-en-solitaire Les dons serviront à soutenir directement la fondation et ses missions! Côté études j’y vois plus clair, il me reste quelques projets à rendre mais j’ai terminé ma periode d’examens et possède enfin plus de temps pour me consacrer à la préparation de mon bolide et du bonhomme.

Début Avril je reprendrais la mer pour un long convoyage de 500 miles nautiques, je contournerais la Bretagne jusqu’à l’Ile d’Yeu avant de revenir vers Pornichet ce qui me permettra d’effectuer une partie importante du parcours de la Select et de valider mon complément de qualif’!

A bientôt!

Sportivement.

Simon.

 

 

A

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s