Granville : animation sur le parking de VPM

Pour l’instant on navigue toujours sur le parking.On commence à vérifier le bon fonctionnement de l’électronique, Je me suis vêtu d’un joli bleu de travail pour faire semblant de travailler, Thibault Vimond nous apporte du poisson, Charles Mazet fume des clopes dans le bateau, Nico Jojo pense déjà à nos réglages de mat et Jérémy met du gel coat un peu partout salissant ainsi sa réputation de bricoleur et la veste de Charles Mazet qui pour rappel fume des clopes dans le bateau mais joue également du multimètre et résout nos problèmes d’électricité.
Mise à l’eau prévue mardi à 11h15 à l’issue de laquelle il n’y aura pas de coup à boire parce qu’on est pas riche et qu’on a encore du boulot émoticône smile.
Ensuite je retourne à la fac bosser un peu mes examens, laissant Jérémy seul avec la caisse à outil et sa rousseur de vivre avant de repartir naviguer, cette fois-ci pour de vrai en direction des pontons Lorientais ou nous compenserons notre manque d’entraînement par une rigueur absolue.

Merci à tous les Aminches pour leurs coup de mains et leurs soutiens sur la campagne de financement participatif!

10405239_1167902509920550_5439150299593378154_nPS pour Charles Mazet : qu’est-ce qu’ils sont polyvalents à la marmar dis-donc!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s