L’aventure commence maintenant

10623893_1160237507353717_1026965873018544946_oça y est, il est là! nous avons récupéré le bateau hier après un long périple sur l’autoroute grâce au camion prêté par Benoît Charon et mon très cher paternel, au programme des prochains jours un court chantier avant de mettre à  l’eau et de convoyer vers Lorient en vue de la première course la BSM le 9 avril en double. Je ne cache pas mon émotion, c’est à la barre de cette monture que je tacherais de m’aligner au départ de la transat dans 17 mois.

Aucune pression sur cette première, objectif : faire les choses avec intelligence et laisser nos ego de côté, c’est à dire oublier le classement et se concentrer sur l’essentiel : fiabiliser cette nouvelle monture, prendre quelques repères sur les nombreuses voiles à bord ( 7 ), leurs réglages et naviguer proprement sans rien casser. J’essayerais d’être un peu moins sage pour la première en solo le 30 avril =).

Merci à tous ceux qui ont soutenus la campagne de financement participatif, il reste encore 10 jours, si l’objectif n’est pas atteint tout le monde sera remboursé mais votre engagement sur ce projet ne fait que renforcer ma motivation!

Encore Merci.

Sportivement,

Simon.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s